Rabais & privilèges entreprises membres

Fournitures de bureau

Programme exclusif aux membres de la Vallée de la Plasturgie pour tous les produits et toutes les solutions de bureau dont vous avez besoin

Un programme spécialisé qui permet davantage de choix et des économies plus importantes.

Nous sommes fiers de vous offrir un programme spécialisé qui propose davantage de prix préférentiels à tous les membres.

Pour plus d’informations ou pour ouvrir un compte, vous pouvez joindre:

Lucie Légaré
Directrice de comptes principaux, Vente
Courriel : lucielegare@grandandtoy.com
Cell. : 418 564-2550

  • Économies. Rabais pouvant atteindre 85 % sur plus de 7 500 produits de bureau de qualité.
  • Regroupement et économies. Vaste sélection parmi une large gamme de catégories de produits, notamment : fournitures de bureau, technologie, mobilier, fournitures d’entretien, impression et produits promotionnels.
  • Commodité et simplicité. Méthodes de commande multiples : en ligne, par courriel ou par téléphone
  • Efficacité. Création d’un profil d’utilisateur en ligne pour chacun des membres, avec un accès à nos listes de prix, au suivi et à l’historique des commandes, à l’approvisionnement en produits et à nos promotions hebdomadaires
  • Soutien. Service à la clientèle primé disponible pour vous aider avec les commandes, l’approvisionnement en produits, le suivi et les retours
  • Fiabilité. Installations d’entreposage à la fine pointe utilisant la technologie la plus récente pour améliorer la précision des commandes et augmenter la satisfaction de la clientèle
  • Expérience. Plus de 130 années au service des entreprises canadiennes d’un océan à l’autre

Association

MEQ est le leader pour vous aider à régler vos défis en matière de main-d’œuvre qualifiée, d’innovation et d’exportation. Nous discutons de ces enjeux avec les autorités compétentes et les gouvernements afin de trouver des solutions. Nous offrons du support personnalisé, un calendrier riche en événements et du réseautage entre dirigeants. Nous sommes aussi les plus influents sur la place publique, les tribunes et les médias.

Tout membre en règle de la Vallée de la PLASTURGIE sont automatiquement « membre associé » de MEQ et peuvent jouir de tous les bénéfices et privilèges rattachés à ce statut tels que définis ci-après,

Le membre associé MEQ jouit des bénéfices et privilèges octroyés par le statut de membre associé MEQ. Cela inclut :

a.     Accès aux événements et activités aux tarifs membres (à l’exception des réseaux d’échange de meilleures pratiques)
b.     Représentation politique pour les intérêts de la Vallée de la PLASTURGIE (hormis le fait de pouvoir être représenté individuellement et directement par MEQ auprès des instances politiques, un membre associé bénéficiera toutefois d’une représentation politique par le biais de son appartenance à son association sectorielle avec qui MEQ conviendra, en étroite collaboration avec la direction générale de ladite association, d’une stratégie d’affaires publiques.
c.     Tarif préférentiel pour l’adhésion annuelle d’un membre de la Vallée de la PLASTURGIE chez MEQ-25 % de rabais

Les services suivants sont toutefois réservés aux membres individuels MEQ :
a.     Représentation politique individuelle
b.     Appui au développement des marchés d’exportation
c.     Appui au recrutement d’une main-d’œuvre spécialisée
d.     Visibilité dans nos publications
e.     Référencement et mise en relation pour développement d’affaires, rencontre de fournisseurs et autres relations pertinentes à développer (accès à la liste de nos 800 entreprises membres)
f.      Participations et consultations privées avec des représentants du Gouvernement

Prix spéciaux auprès de PUROLATOR, UPS et FEDEX … Un site web pour comparer et expédier !

Économisez 35% et plus sur les services de messagerie grâce à FlagShip !

FlagShip MD, un chef de file au Canada dans le service d’expédition en ligne à rabais pour les PME, offre maintenant des tarifs d’expédition spéciaux aux membres de ……. maintenant partenaire avec Flagship.

En tant que membre, vous aurez accès :

1.     au système d’expédition en ligne de FlagShip™

2.     une façon simple de comparer les tarifs escomptés et choisir votre courrier préféré

3.     des économies de 35% et plus auprès de Purolator, UPS et FedEx

4.     sélectionner votre courrier, imprimer les étiquettes ou les envoyer par courriel à l’expéditeur

5.     ramassage sans frais et avis de repérage automatisés

6.     une facturation consolidée pour tous vos envois

7.     un support service-client réputé directement avec FlagShip

8.     possibilité d’intégration API pour les boutiques en ligne

Si vous avez entre 1 et 100 envois par mois, FlagShip peut vous faire sauver temps et argent !

INSCRIPTION GRATUITE ET SANS OBLIGATION*

En savoir plus sur Flagship >> www.flagshipcompany.com/fr

Pour une soumission rapide, contactez un représentant FlagShip au 1-866-320-8383.

Pour toute question relative au programme, vous pouvez contacter :

Daniel Rondeau, tél. :1-866-320-8383; Courriel : daniel@flagshipcompany.com.

*L’approbation de votre compte est à l’entière discrétion de Flagship Courier Solutions Inc.

Le Groupe Levasse, une entreprise québécoise en affaires depuis 25 ans et ayant pignon sur rue à Lévis,  est fier de s’associer à la Vallée de la Plasturgie. En plus de bénéficier de tarifs compétitifs, les membres de la Vallée de la Plasturgie pourront profiter de services sur mesurepour le transport de marchandises. Notre mission est d’être un partenaire d’affaires de premier plan pour votre entreprise et ses projets les plus ambitieux. Nous offrons un service flexible et personnalisé qui, par son guichet unique, facilite l’envoi ou la réception de biens et de marchandises par voies terrestres, aériennes et maritimes, et ce, quelle que soit la destination au Québec, en Amérique du Nordou dans le monde!

Groupe Levasseoffre son expertise dans plusieurs secteurs dont :

  1. Transport routier :Faites la découverte d’un transporteur régional simple, fiable et personnalisé. Transport Levasse possède sa propre flotte de camions
  2. Transport aérien :Vous êtes à la recherche de solutions pour tout ce qui transite par voies aériennes à l’échelle nationale et internationale? Les spécialistes de Groupe Levasse feront décoller vos affaires!
  3. Messagerie nationale et internationale :Profitez de notre volume d’achat chez les entreprises de messagerie pour des envois rapides et à peu de frais. Arrivez les premiers sur la scène nationale et internationale avec le service de messagerie du Groupe Levasse!
  4. Transport maritime :Levez les voiles vers de nouveaux marchés ? Confiez-nous vos   transports maritimes pour un service clé en main rapide et sans tracas. Nos experts attendent vos projets spéciaux!

Pour plus d’informations:

Sylvie Beaudoin
Directrice de comptes senior |Senior Account Manager
Transport Levasse | Globco International | CiBelye Import-Export
418.614.5945 poste: 7
sylvie.beaudoin@groupelevasse.com

Une salle de spectacle à l’italienne, de 1348 places, situés dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery de la grande ville de Québec et facilement accessible.
Des spectacles de variétés, d’humour et de chanson, du théâtre de comédie et dramatique, aux ciné-conférences, vous trouverez une diversité impressionnante sur notre scène. Mais, la qualité demeure toujours au rendez-vous.

La salle Albert-Rousseau est heureuse d’offrir aux entreprises membres de la Vallée de la Plasturgie:

  • Un escompte de 10% sur les spectacles sélectionnés pour un maximum de 4 billets.

ADUX se positionne comme un leader en référencement web permettant d’être en première position dans les résultats de recherche et pour obtenir de la visibilité sur les sites partenaires de Google. L’équipe ADUX vous offre des stratégies évolutives, sur mesure, qui combinent visibilité et performance.  De plus, l’entreprise est certifiée Google Partner.

Faites partie du quotidien de vos prospects !  Votre présence sur les médias sociaux est un incontournable pour bâtir votre crédibilité, augmenter votre visibilité et engendrer des ventes en ligne ou en entreprise.

Que ce soit par l’intermédiaire de Facebook, Instagram, YouTube ou Linkedin, nos spécialistes en positionnement numérique élaborent avec vous les stratégies qui vous permettront d’atteindre votre clientèle cible et d’accroître leur niveau d’engagement envers votre entreprise.

Pour en savoir plus contactez :

Pascal Grondin (ADUX)
Associé | Directeur de compte
+1-418-281-4963
pgrondin@adux.ca
www.adux.ca

Avantages du partenariat avec ADUX INGÉNIERIE DU WEB pour les membres:

  • 25% de réduction sur la structuration des campagnes.
  • 2h00  de consultation gratuite pour la stratégique numérique de l’entreprise.
  • 5% de rabais sur le coût de gestion mensuel des campagnes.
  • si la compagnie possède déjà un compte adwords, un audit gratuit pour identifier les forces et faiblesses du compte.
  • un crédit de 100$ applicable en clics sur une campagne Google, pour ceux qui n’ont jamais utilisé AdWords,  sous réserve que le compte soit admissible au rabais octroyé par Google.
PLANISO®est une application web, qui a été spécifiquement développée pour assurer la gestion des différents systèmes de management reconnus internationalement (ISO 9001, 14001 et OHSAS-18001), accessible sur le net via un portable, une tablette ou un téléphone intelligent. Nous pouvons certainement vous aider dans le développement de vos systèmes de management ainsi que dans lepassage de la norme ISO 9001 :2008 à 2015. En utilisant nos services ainsi que notre solution technologiquePLANISO®, vous serez à même d’optimiser au maximum l’efficacité de votre management interne et externe, autant en qualité, en santé et sécurité, qu’en environnement. PLANISO®vous est présentée comme une application web qui simplifie et centralise toutes les communications reliées à la gestion et au management d’entreprise préoccupée par le contrôle de ses opérations, et ce en temps réel. Vous pouvez nous joindre au 1-855-Planiso ( 752-6476) afin que nous discutions avec vous d’une présentation adaptée à vos attentes. À titre de membre de La Vallée de la Plasturgievous pouvez bénéficier de rabais significatifs sur nos produits et services.   Rabais:

Pour la solution technologique

Abonnements et tarifications 1 norme 2 normes 3 normes
 
Frais d’activation membres La Vallée de la Plasturgie Du 1 décembre 2016 au 1 décembre 2017 300.00 $ 400.00 $ 500.00 $

Pour les services conseils

Du 1 décembre 2016 au 1 décembre 2017
Rabais de 300$ sur l’analyse de risques, telle que requis par ISO version 2015
Rabais de 300$ sur la réflexion stratégique, telle que suggérée par ISO version 2015

SUITE AFFAIRES +

Nous sommes fiers de vous annoncer que les membres de la Vallée de la Plasturgie pourront dorénavant bénéficier du prix spécial réservé aux membres du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre sur la toute nouvelle «Suite affaire +» développée par ces derniers grâce à une nouvelle alliance intercréneau. Cet outil indispensable pour améliorer la productivité des entreprises manufacturières est issu du travail de collaboration de 10 entreprises du Centre-Du-Québec (Arpex, Fabritek, Métalus, Multina, Novabus, Plafolift, Posi-Plus, Proflex, Sixpro et Soucy) sous l’égide du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre dans le cadre d’un projet ACCORD. Ce nouveau logiciel de gestion de la productivité sera fort utile pour les manufacturiers du secteur de la Plasturgie qui pourront le moduler en fonction de leurs besoins. La suite Affaire + comprend 3 outils performants, dont un logiciel d’instructions de travail qui incorpore près de 200 pictogrammes représentant autant d’actions à faire que d’instructions standardisées relatives à la sécurité ou à l’identification des outils à utiliser dans le cadre d’une opération particulière. Ces outils permettent de gérer efficacement et d’alléger la tâche pour la gestion: 1. des instructions de travail, 2. de la qualité 3. des profils de compétences des employés   Coût des outils (Membres de la Vallée de la Plasturgie)
Outils Non membre Membre Coût d’implantation, de formation ou d’adaptation du logiciel (optionnel)
Instructions de travail 650$ 500$ 340$* (4 heures)
Gestion de la qualité 500$ 350$ 255$* (3 heures)
Gestion des compétences 500$ 350$ 255$* (3 heures)
Kit complet (3 outils) 900$ 750$ 850$* (10 heures)
* Les frais de déplacements seront en sus et facturés au client. L’escompte membre ne s’applique pas. Ces heures sont utilisées à la discrétion de la compagnie et optionnelles. Malgré que les outils soient des fichiers de la suite Office, il y a quelquefois des mises à jour à effectuer avec Microsoft. Le tout est facilement réalisable par un administrateur système à l’interne.

Programme exclusif en assurance commerciale et assurance automobile-habitation

Cinq bonnes raisons de choisir Lussier Dale Parizeau :

  1. Une expertise unique et éprouvée en assurance pour les groupes et associations de professionnels, portée par une équipe spécialisée de courtiers dédiés
  2. Protections sur-mesureet tarification de groupe concurrentielle
  3. Tout sous le même toit : une offre complète 360° qui vous permet de regrouper tous vos services financiers et assurances
  4. Un réseau de 28 bureaux régionaux couvrant toute la province afin de répondre à vos besoins de proximité
  5. Un service de réclamation joignable en tout temps 24h/24 et 7 jours/7 avec accompagnement tout au long du règlement du sinistre

Assurance des entreprises

    • Assurance biens, programme d’assurance globale incluant bâtiment, contenu, etc
    • Perte réelle subie
    • Assurance bris des machines incluant machinerie de production
    • Assurance crime incluant fraude ingénierie sociale
    • Assurance responsabilité civile incluant feu hostile
    • Assurance Umbrella
    • Couverture cyberisques
    • Assurance pollution graduelle
    • Cautionnement
    • Erreurs et omissions des fabricants
    • Administrateurs et dirigeants

Pour une soumission ou pour de l’information complémentaire sur le programme, communiquez avec :

Guillaume RIVERIN-TACHÉ   
Directeur de comptes
Courtier en assurance de dommages des entreprises
418 627-1080 #13004 
1 877 587-7437 #13004 

Assurance automobile-habitation

Profitez des taux de groupe avantageux réservés aux membres de la Vallée de la plasturgie en assurance automobile et habitation :

Assurance automobile

    • Franchise décroissante de 50 $ par année sans sinistre (maximum de 250 $)
    • Véhicule de location fourni après un accident
    • Couverture pour les dommages aux véhicules empruntés

Assurance habitation

    • Franchise décroissante de 50 $ par année sans sinistre (maximum de 300 $)
    • Montant unique incluant bâtiments, dépendances, meubles, frais supplémentaires (propriétaire occupant)
    • Responsabilité civile de 2 000 000 $

Une foule de privilèges

    • Des heures d’appel prolongées, soit de 8 h 30 à 20 h du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 18 h le vendredi
    • Un service des sinistres joignable en tout temps 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec accompagnement tout au long du règlement du sinistre
    • Un courtier attitré est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous guider dans le choix des solutions d’assurance qui s’accordent le mieux à vos besoins et à votre budget

    Demandez une soumission sans plus tarder au 1 866 961-9195

Régime d’assurance et de REER collectif offert à toutes les entreprises membres de l’organisation, des plus petites (minimum de 3 employés) aux plus grandes! Robin Veilleux

Assurances et Rentes Collectives Inc. est un des plus importants cabinets exclusifs en assurance collective de l’Est-du-Québec et compte plus de 700 entreprises sous gestion partout au Québec. Leurs connaissances techniques combinées à leur service à la clientèle hors pair font de ce cabinet un chef de file indéniable dans l’industrie de l’assurance et des REER collectifs.

Grâce à cette association, toutes les entreprises membres de la Vallée de la Plasturgie auront l’avantage de pouvoir adhérer à ce regroupement privilégié. Cette solution est offerte afin de répondre à la problématique des PME d’aujourd’hui, qui ont généralement beaucoup de difficulté à adhérer à un régime d’assurance à un prix concurrentiel. Cette solution représente un avantage important autant pour les employeurs que pour les employés et devrait leur permettre des économies substantielles ainsi que des produits et services bonifiés.

Me Yannick Richard, avocat

Membre du Barreau du Québec depuis plus de 11 ans, Me Yannick Richard représente et conseille diverses entreprises, institutions financières et municipalités. Il exerce exclusivement dans le domaine du droit commercial, plus particulièrement dans des dossiers liés au droit du travail (relations de travail sur les plans collectif et individuel pour les employeurs), au droit corporatif (financement, fusions, acquisitions et réorganisations corporatives) ainsi qu’au litige commercial. Par ailleurs, il est détenteur de l’attestation du programme de perfectionnement de plaidoirie à l’Université de Sherbrooke décernée en 2009 par le Service de la formation permanente du Barreau du Québec.

La société Cain Lamarre Casgrain Wells dont Me Yannick Richard fait partie possède 17 bureaux répartis dans 9 régions du Québec et compte 350 ressources dont plus de 170 professionnels du droit. Elle constitue ainsi la firme juridique la mieux implantée au Québec et l’une des plus importantes de la province. Ses avocats, actifs dans tous les domaines du droit et dans  l’ensemble des secteurs de l’économie, proposent des solutions innovatrices, efficaces et adaptées à la réalité d’une clientèle d’affaires, et ce, à des coûts compétitifs.

  • Me Yannick Richard offre gracieusement de courtes consultations téléphoniques aux entreprises membres de la Vallée de la Plasturgie.
  • Recrutement de personnel
  • Placement temporaire ou permanent
  • Impartition de personnel
  • Service gratuit de navette pour le transport de votre personnel de leur domicile à leur milieu de travail (certaines conditions s’appliquent).

Vous pouvez joindre Daniel Harris dharris@jobillusplus.com pour initier le contact et en savoir plus.

  • TARIFICATION PRIVILÉGIÉE

Jobillus s’engage à offrir aux membres de la Vallée de la Plasturgie l’ensemble de ses services aux meilleurs taux qu’elle peut offrir selon la nature des produits et services offerts ainsi qu’un service de navette gratuit aux employés visés pour leurs déplacements entre leur lieu de résidence et leur lieu de travail.

TARIFICATION PRIVILÉGIÉE

Tous les membres de la Vallée de la Plasturgie pourront bénéficier d’un rabais de 15% sur les honoraires

Aucun frais de déplacement (local et régional) ne sera facturé lors de la réalisation d’un mandat dans votre entreprise.

GRATUITÉ

3 heures de consultation gratuite, par année d’adhésion, dans les sujets suivants :

− Rémunération et équité salariale

• Programme d’équité salariale
• Programme de maintien de l’équité salariale
• Politiques et systèmes de rémunération (échelles salariales, programmes de commissions, bonus, primes)

− Relations de travail

• Règlement de griefs
• renouvellement de convention collective
• conseils généraux en relations de travail

− Développement organisationnel

• Structure organisationnelle
• Répartition des rôles, tâches et responsabilités
• Efficacité des ressources
• Plan de formation et de développement des employés
• Utilisation adéquate de la Loi sur le 1%

− Outils de gestion des ressources humaines

• Descriptions de fonctions
• Profils de compétences
• Manuel des employés (règlements et conditions de travail)
• Outils d’évaluation du rendement

ATELIER OCCUPATIONNEL RIVE-SUD INC offre des services de sous-traitance grâce à leur milieu de formation et de travail adapté pour personnes handicapées : les membres pourront profiter de services d’ensachage, d’emballage, d’étiquetage, de préparation postale, d’assemblage, et tout type de travail avec manutention à la chaîne, répétitif et en grande quantité.

  • 10% de rabais pour les membres de la Vallée de la Plasturgie sur l’ensemble des services offerts

Détails à venir