La Vallée de la Plasturgie retarde la réalisation de sa planification stratégique.

La Vallée de la Plasturgie retarde la réalisation de sa planification stratégique.

En raison de l’épidémie de coronavirus et l’état d’urgence sanitaire qui a été instauré, il est difficile de réaliser un processus efficace de mobilisation et de concertation en vue de réaliser notre nouvelle planification stratégique. Certes, il y a les moyens de télécommunications telle la vidéoconférence qui est disponible, mais c’est moins efficace que des rencontres de travail de groupe. De plus, les entreprises sont présentement dans un mode de gestion de crise. Il est difficile d’avoir ou de maintenir leur attention sur l’élaboration d’un plan d’action efficace. Nous avons donc décidé de retarder notre exercice de planification stratégique le temps que la situation s’améliore.

Nous poursuivons tout de même notre travail et continuons d’élaborer des projets collaboratifs structurants. D’ailleurs, nous évaluons les opportunités de projets pour aider les entreprises avec les problématiques liées au contexte économique/pandémique actuels.

Vous avez des besoins ou des idées pour aider votre entreprise et l’industrie de la plasturgie à faire face à la pandémie du coronavirus, nous pouvons vous aider. Le programme de financement associé aux créneaux d’excellence ACCORD offre une subvention pouvant aller jusqu’à 50% des coûts d’un projet (max. 70% de financement public) pour la réalisation d’un projet regroupant 2 entreprises et plus.

Pour plus d’informations ou pour discuter d’un projet, n’hésitez pas à nous joindre.

Article suivantRead more articles

Alliance Polymères Québec

Créneau d'excellence ACCORD