Monsieur Denis Bertrand, nouveau président de CA de la Vallée de la Plasturgie

Monsieur Denis Bertrand, nouveau président de CA de la Vallée de la Plasturgie

MONSIEUR DENIS BERTRAND, NOUVEAU PRÉSIDENT
DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA VALLÉE DE LA PLASTURGIE

Les membres du conseil d’administration et le directeur général de la Vallée de la plasturgie, Simon Chrétien, sont fiers d’annoncer la nomination de Monsieur Denis Bertrand au poste de président du conseil d’administration.

Comptant plus de 25 ans dans la gestion de plusieurs sociétés publiques, il a été à la tête de l’entreprise multinationale MAGNA pendant près de 6 ans.

Après un passage de 4 ans à titre de V.-p. aux opérations du Groupe Bocenor, il a, en tant que PDG, dirigé le développement commercial de l’entreprise Sigma Industries – René Matériaux Composites pendant 14 ans.

Il agit maintenant comme consultant pour NanoXplore.

« Je suis très heureux de m’impliquer auprès de l’industrie de plastique et des matériaux composites. La Vallée de la plasturgie est une organisation unique de par sa mission auprès des entreprises et est un important partenaire de l’innovation au Québec. L’industrie du plastique à d’importants défis à relever. L’environnement, l’économie circulaire, la surconsommation, le recyclage et bien d’autres sujets sont au cœur de nos actions et décisions présentes et futures. Les membres de la Vallée de la plasturgie, les membres de son CA et moi-même serons acteurs et partenaires de ces changements », de dire M. Bertrand, le nouveau président du c.a.

Vallée de la Plasturgie

Créneau d'excellence ACCORD
Fermer le menu
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :