PORTES OUVERTES VIRTUELLES DANS L’INDUSTRIE: OPTIMOULE OUVRE SES PORTES

PORTES OUVERTES VIRTUELLES DANS L’INDUSTRIE: OPTIMOULE OUVRE SES PORTES

La cinquième et dernière entreprise de la série à ouvrir ses portes dans le cadre des portes ouvertes virtuelles de la Vallée de la Plasturgie est Optimoule Inc. située à Thetford Mines. Cette entreprise en pleine croissance se spécialisée dans la fabrication de moules et d’outillages avancés principalement pour l’injection.

Visitez et découvrez dès maintenant l’entreprise Optimoule sur notre chaine YouTube.

Dans le cadre de la réalisation de son plan d’action 2014-2019, la Vallée de la Plasturgie s’est donné comme objectif, entre autres, de contribuer à susciter l’intérêt à l’égard des métiers de la plasturgie ainsi que de faire connaître l’industrie des plastiques de Chaudière-Appalaches auprès du public, des donneurs d’ordres et de la main-d’oeuvre. Pour ce faire il a été décidé d’organiser une activité porte ouverte dans les entreprises. Toutefois, l’étendue du périmètre du créneau et les nombreux obstacles à surmonter pour réussir à faire déplacer particulièrement les étudiants rendent l’atteinte de cet objectif relativement onéreux.

Cependant, la technologie et les médias numériques étant en pleine effervescence et étant extrêmement populaires auprès des jeunes, la Vallée de la Plasturgie innove en réalisant une série de portes ouvertes virtuelles des entreprises. Disponibles en tout temps et à travers le monde, via sa chaîne YouTube, les visites virtuelles offrent une visibilité inégalable pour les entreprises participantes.

Vallée de la Plasturgie

Créneau d'excellence ACCORD
Fermer le menu
×

Panier

%d blogueurs aiment cette page :